refeia

Originaire de la préfecture du Gifu, habite actuellement à Tokyo.

Après avoir travaillé à la R&D dans l’industrie automobile il s’est lancé dans une carrière d’illustrateur freelance.

Il réalise de multiples illustrations pour des Light Novels et des jeux vidéo tout en enseignant d’illustration, il est par ailleurs l’auteur d’un manuel sur cette discipline.
Parmi ses travaux majeurs on pourra noter sa participation au recueil d’illustrations “q-o”, l’illustration du Light Novel “Seiken Tsukai no World Break”, la création des charadesign d’Utahime Arthur et Kikagata Nimue (pour la série Million Arthur de Square Enix) ainsi que sa participation au manuel d’illustration “Moe-e-no-kyoka-sho”.

Il est actuellement maître de conférence à l’institut d’art et de design de Toyo.

Originaire de Sendai, dans le nord du Japon, il grandira en Iran et au Bahreïn avant de revenir au Japon, maintenant à Tokyo.

Il est actuellement maître de conférence à l’université de Tokyo.

Il a commencé sa carrière d’artiste avec de l’illustration pour un site d’e-commerce spécialisé dans le jeu vidéo. Par la suite il participera à l’illustration de plusieurs reoman-feuilletons et magazines, ainsi qu’à l’animation de séries TV comme “Slow Start”.

Il travaille actuellement sur un projet artistique faisant la fusion entre des scènes de vie courantes à Tokyo et l’illustration mangatique [style manga], en partenariat avec l’administration de la ville de Tokyo.

refeia: https://q-orbit.jp/